La République Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de la République Impériale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernier petit discours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-EdeA-
Grand Conseiller
Grand Conseiller
-EdeA-


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Alliance : libertyw
Date d'inscription : 22/06/2006

Dernier petit discours... Empty
MessageSujet: Dernier petit discours...   Dernier petit discours... Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:04

Républicaines, Républicains, Bonsoir.

J'ai été élue Grande Conseillère dans le secteur diplomatique il y a un peu plus de quatre mois, et je vous en remercie, notamment pour la confiance que vous avez pu m'accorder.
Ce domaine demandait beaucoup de responsabilités, que je n'ai pas pu endosser, et beaucoup de travail, que je n'ai pas pu fournir. Dans le programme de ma campagne, j'ai proposé mille et une idées, et je n'ai pu en tenir aucune.
Depuis plus de deux mois que nous sommes en guerre contre les Forces Démocratiques, mon utilité en termes de republicaine ne s'est réduite qu'à la fourniture de 4 petits RC; et en termes de Grande Conseillère, mon utilité fut inexistante surtout à une période où la République Impériale en avait le plus besoin, et j'en suis désolée.
Cette place, je ne l'ai donc pas méritée et c'est pourquoi, maintenant, ici, je pose ma démission.
De nombreux Républicains pourraient être à le hauteur de ce poste, c'est pourquoi je sors par la porte de derrière; non seulement je permettrai à un Républicain de s'affirmer, mais un bon et nouveau diplomate fera surement avancer plus facilement la République Impériale.


Je vous quitte sur ces derniers mots, et merci encore pour cette confiance accordée...je lève mon petit verre de Malibu à mon départ^^

Cordialement, EdeA.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Maitre_De_Rien
Emissaire
Le_Maitre_De_Rien


Nombre de messages : 71
Age : 35
Alliance : SG 1W, SG 1
Date d'inscription : 27/03/2007

Dernier petit discours... Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit discours...   Dernier petit discours... Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:36

pourquoi donc, cette démission? D'accord, tu n'as pas été la personne la plus active d'entre tous, mais tu l'as été. Que vas-tu donc faire prochainement? Reste-tu avec nous, avec la RI, j'espère bien, perdre une personne juste parce qu'elle pense qu'elle ne mérite pas le poste qu'on lui a attribué en serait dommage. Je ne peux juger de la qualité de ton travail, Eldwin en serait capable, mais pas moi. J'espère sincèrement que tu nous quittera pas.
Revenir en haut Aller en bas
-EdeA-
Grand Conseiller
Grand Conseiller
-EdeA-


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Alliance : libertyw
Date d'inscription : 22/06/2006

Dernier petit discours... Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit discours...   Dernier petit discours... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:45

Prochainement, je mettrai surement ogame entre parenthèses car mon inactivité c'est un peu ressentie dans ma propre alliance et mon temps devient trop précieux pour que je le passe entierement sur ogame comme il fut une période...
Mais je ne quitte pas la Ri totalement^^ Je quitte juste mon poste
Revenir en haut Aller en bas
John-Carver
Emissaire
John-Carver


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Alliance : Akatsuki
Date d'inscription : 12/09/2006

Dernier petit discours... Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit discours...   Dernier petit discours... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

C'est pas grave tu faisais la déco lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.briceboard.com/index.htm
-EdeA-
Grand Conseiller
Grand Conseiller
-EdeA-


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Alliance : libertyw
Date d'inscription : 22/06/2006

Dernier petit discours... Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit discours...   Dernier petit discours... Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:33

Quoi que même pas...j'ai pas beaucoup pointé le bout de mon nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier petit discours... Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit discours...   Dernier petit discours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier petit discours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Impériale :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser