La République Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel de la République Impériale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'alliance S.S.F

Aller en bas 
+6
John-Carver
thor_le_asgard
Lord Alceusix
pietro
Eldwin Araeniel
RaNNuCCi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaNNuCCi
Emissaire



Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : S.S.F
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:03

salut a vous membres de la République Impériale
je suis RaNNuCCi general fondateur de la S.S.F,
Suites aux problemes qu' a connu l' un de nos membres avec l' un des votres ( pietro ) et les menaces que nous avons acueilli ac bon coeur sunny ( car le fair play chez nous c est essentiel ) nous tenons a vous remercier pour votre intervention dans le forum afin de stopper un peu le ton agressif qu on a partage il fau dire et je m en excuse au nom de mes membres mais il fau dire que ca nous a tape dans la tete ( allez voir notre forum et vous verrez ce qu il y a ecrit )
Pour ce qui est de la punition de pietro je crois que juste le fait d avoir vu ce que vous avez ecrit sur lui et le fait de savoir qu il s est fait passe pour un con ( excuser moi pour le terme) suffit et nous avons confiance en votre jujement pour ce qui est des punitions internes.
Bref la S.S.F vous remercie pour votre intervention pour stopper les degats meme si pietro et ses amis qui ont atake ne pouvaient rien contre nous ou plutot contre un seul joueur Very Happy mais en tt cas nous avons du respect pour vous pour ce que vous avez avance.
En esperant des relations toujours plus etroite avec votre honorable coalition permettez moi de vous saluer au nom de tous les membres de la S.S.F
GG & GL & HF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin Araeniel
Président du Conseil
Président du Conseil
Eldwin Araeniel


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Alliance : _Eldar_
Date d'inscription : 15/06/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:13

Merci pour cette gratitude. Je dois avouer qu'ignorant même l'existence de votre alliance avant que pietro n'en fasse un scandale, je n'ai jamais, et la RI non plus eu l'intention d'avoir des actes offensifs envers vous...

A l'évidence, certaines personnes présentes dans la RI ont oubliés qu'ils ne sont pas là pour profiter de la puissance de feu qu'un grand nombre d'alliances peut engranger, mais principalement dans l'idée qu'ensemble, nous progressons mieux. Nous ne cherchons pas la guerre, nous voulons juste la tranquillité.

Ce sont des principes que des républicains n'ont pas encore inculqués mais après quelques cours sur l'histoire de la RI et sa charte et ils auront compris.

Etant donné que je ne pense pas vous avoir causé de tort, je n'ai pas à m'excuser, je demanderais cependant aux principaux concernés de revoir leur attitude avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-imperiale.actifforum.com
RaNNuCCi
Emissaire



Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : S.S.F
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:37

En effet S.S.F n' a pas a vous demander des excuses puisque vous avez ete tres correctes avec nous.
pour ce qui est des concernes j ai appris dans le forum que si ils continuaient leurs attaques nous avions tt a fait le droit de riposter ( et ca c est normal) mais ca sans l intervention de la RI.car il faut dire que ca a ete plutot facile de tenir contre 2 ou 3 alliances ( et je precise que tt cela a ete accompli par un general sans mon intervention ou celle de notre alliance ) mais nous ne porrons pas tenir contre vous c est certain Very Happy ( et je ne vois pas il y aurait des problemes puisque nous aussi nous ne cherchons pas l offense )
merci encore pour votre reponse correcte et digne d un grand dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
pietro
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 280
Age : 32
Alliance : SG 1W
Date d'inscription : 11/11/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:31

bon écoute méme si je vous ai un peu provoqué c'est vrai.... vous me provoquiez encore plus voir méme m'insulter....
donc voila pour mon dernier message sur votre forum j'ai été poli ... mais bon voila il y a un membre qui a trés envie de lacher ses 2200croiseurs et 1000v.b donc j'espére que vous ferez le bon choix!!
et comme tu as raison et la je suis tout a fait d'accord 13alliances contre 1 seule ce n'est pas équitable c'est pourquoi si vous n'acceptez pas notre demande seul la SG 1 entrera dans des raids si vous l'acceptez on vous laissera évidement en paix pour a mon avis un bon bout de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaNNuCCi
Emissaire



Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : S.S.F
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:15

Eh bien pietro pour ce qui est des insultes veullez excuser ce membre la il a toujours eu un sang tres chaud mais je rois que j ai fai le necessaire ( et ceci par preuve ecrite sur notre forum)
pour ce qui est de la paix et de la guerre, je suis vrmt confu.En fait je comprend meme pas a quoi ca vous sert tout ca ! la guerre etai entre un membre de la S.S.F contre les ST et il les a ravage.. et toi tu te pointe dans notre forum et tu lance des menaces dans l air ... et apres tt cela tu demande que le membre en question paie des sommes ... peut tu m expliquer la raison ??? je savais pas moi que quand on attaque quelqu un on lui rend ses ressources .
pour ce qui est de votre membre de la SG1 il faut dire qu il ne s est pas montre tres convaincant car il perdu a peu pres 1.4M de ressources a chaque ataque , certes il a detruit les defense de notre membre mais il s est fai pique le recyclage a 2 fois ( par respect a vos alliances je ne veu po entrer dans les details car ils sont HONTEUX )
bref reusltat ==> vous ne faites que perdre des ressources et des flottes entieres pour un but que je ne comprend tjs pas puisque la ST a ete detruite dans une guerre qui ne touche qu un membre contre une alliance !!!
Ah en fait comme d habitude on n a pas atake... a vous d y reflechir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alceusix
Grand Conseiller
Grand Conseiller
Lord Alceusix


Nombre de messages : 145
Age : 32
Alliance : L o B
Date d'inscription : 01/01/2007

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:04

étant conseilller de la guerre je vous assure que certains membres ce sont plaints de certains de vos agissements mais je ne percevais pas que ça irais aussi loin
si une guerre SG1-S.S.F venait à se déclarer alors aucun membre de la RI n'aura le droit de faire quoi que ce soit
si quelques membres vous ont offensés excusez les pour moi et comprenez qu'il n'ont surement pas fait ça sans raison
sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
thor_le_asgard
Grand Conseiller
Grand Conseiller
thor_le_asgard


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Alliance : SG1
Date d'inscription : 30/10/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:50

Je ne perd pas des flotte entière vu que ce que je perd je l'ai deja reconstruit et que meme mon nombre de destructeurs et de rips augmentet !! Donc je compte pas m'arréter la. Une fois par semaine il aura ma visite !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin Araeniel
Président du Conseil
Président du Conseil
Eldwin Araeniel


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Alliance : _Eldar_
Date d'inscription : 15/06/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:28

Je viens contredire les paroles de Lord Alceusix.

Aucun républicain n'attaquera les S.S.F sous l'ordre de la République Impériale. Cependant, s'ils se sont senti offensés par un comportement de votre part, il n'y a pas de raisons pour que nous les empêchions de continuer de raider. Ils n'enfreignent aucune règle et ne font que raider.
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-imperiale.actifforum.com
John-Carver
Emissaire
John-Carver


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Alliance : Akatsuki
Date d'inscription : 12/09/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

Je tiens à préciser que pour le recyclage,
il y a eu erreur de de compréhension,
sinon toi et ton alliance ne l'aurait même pas vu une seconde
(j'ai rappellé mes recyclos au dernier moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.briceboard.com/index.htm
pietro
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 280
Age : 32
Alliance : SG 1W
Date d'inscription : 11/11/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:43

moi j'ai une chose a dire (et je te l'ai dit sur ton forum) c'est que j'aimerai que tu arrétes de dire que je vos menace!!! je vous ai proposé un marché vous l'avez refusé libre a vous... je vous ai dit que des membres vous attaquerai (ou est la menace???) est ce que j'ai menacé de détruire un membre??? non.. donc je ne menace pas !
voila en plus je suis tout a fait d'accord avec eldwin sur le fait que les raid de thor (par exemple) n'on rien avoir avec des raids de toute la RI et puis si vous voulez l'attaquer je pense que méme lui serait d'accord.... je comprendrai trés bien que vous m'attaquiez moi ou thor ou je ne sais qui qui vous a ofensé mais si vous vous en prenez a d'autre membre je pense que beaucoup de monde changerait de comportement envers vous.....
p.s: pour le marché qu'on vous avez proposé il est toujours valable et vous avez notre parole qu'on ne vous embétera plus..... (a vous de voir...)
Revenir en haut Aller en bas
-EdeA-
Grand Conseiller
Grand Conseiller
-EdeA-


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Alliance : libertyw
Date d'inscription : 22/06/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:11

Pietro, ce marché dont tu parles, de quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin Araeniel
Président du Conseil
Président du Conseil
Eldwin Araeniel


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Alliance : _Eldar_
Date d'inscription : 15/06/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

Il s'agissait tout simplement de rembourser les dégâts causés aux Skyteam.
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-imperiale.actifforum.com
-EdeA-
Grand Conseiller
Grand Conseiller
-EdeA-


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Alliance : libertyw
Date d'inscription : 22/06/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

Je doute qu'il accepte surtout s'il est aussi arrogant qu'on le dit
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Contrôleur des Hauts Responsables
Webster


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Alliance : -_-'
Date d'inscription : 20/06/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

Moi je lui ai parlé par MP à ce Al Brad0, et franchement avec moi il a été très sympa.
A mon avis il y a deux versions bien distinctes.
Je ne dis pas que je fais pas confiance aux SG1 mais chacun est fautif, surtout quand on a vu ce que vous avez posté sur le forum des SSF.

Et pietro, s'il-te-plaît me sort pas une connerie dans le genre : "si il est gentil c'est qu'il a peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogameuscorp.forum2jeux.com
RaNNuCCi
Emissaire



Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : S.S.F
Date d'inscription : 25/02/2007

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:41

vous savez quoi l histoire devient tres compliquee et on ne fait que la rendre plus complique ac ses discussions interminables !
l histoire la voila, du moin c est notre version : albrado a atake les ST et il leur a fait des degats ceci sans l intervention d autres de la SSF donc il n y avait pas de guerre d alliance jusque la hein Very Happy
puis voila que les ST ont fait appel a plusieurs joeurus qui ont menace albrado et les ST ont appele aussi d autres alliances ( que je dis pas le nom car je veu pas vous mentir) mais meme les omega etai parmis eux ( info: omega classe 6eme) bref il trouve un accord ac eux apremment. tout ceci sans l intervention de la SSF, j etai bien evidemment au courant de tt cela mais je voulai pas intervenir car on a bien le droit de chasser dans ogame je crois lol! mais j etai pret a le defendre si plusieurs joueurs devaient s acharner contre lui ( pas la peine il s est montre tres efficace aussi bien diplomatiquement que dans les guerres )
apres il y a pietro qui debarque dans notre forum et qui lance son discrous .... bref apres plusieurs echanges dans lesquelles la SSF n est pas intervenue (ceci sous mes ordres car je ne veux pas envenimer les choses et nous sommes plutot pacifiste comme alliance)
et voila que pietro demande a albrado de rembourser des ressources aux ST sous peine de continuer les attaques. AU NOM DE DIEU DITES MOI POUR QUELLE RAISON IL REMBOURSERAI .
meme pietro hesite sur les raisons de l attaque je crois la preuve ce qu il nous a ecrit dans notre forum : " pour les explications : nous vous demandons de rembourser les ressources parceque on ne sait pas quoi vous proposez d'autre .... vous ne croyez pas que vous allez vous en tirer come ca.... il faut au moins que vous fassiez quelque chose pour qu'on arréte de vous attaquer rembourser des ressources parait trés bien .... "
Ce que je veux dire moi c est que nous n avons subi aucun degats et albrado a tout recycle ( du moin pour l instant messieurs ) alors pour l instant la SG1 et sa wing ( ou du moin ses representant dans cette guerre ) sont entrain de perdre du carburant et des ressources en vide puisque il n y a aucune rasion pour laquelle albrado pairai et je le soutien totalement dans sa position et normalement c est pas lui qui paie c est eux puisque lui il n attaque pas il ne fait que se defendre de gars qui sont venus pointer leurs nez dans des affaires qui les concernent pas !!
sur ce je vous dit mes amis bon jeu.
Avec les salutations respectueuses de la S.S.F
Revenir en haut Aller en bas
AlBrad0
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 43
Alliance : S.S.F
Date d'inscription : 04/03/2007

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:13

Je voulais juste rajoutais une petite chose Smile

Ma petite altercation avec les ST est finit depuis presque un mois mnt et nous sommes depuis cette date en treve , vous pouvez contactez les ST pour qu'ils vous confirme et selon les accords de ma treve avec la ST aucun remboursement n'a été demandé de leur part et j'aimerai bien que les membres de la ST parlent ici pour le confirmer .

Aprés cet emperio pointe son nez avec son pote touriste et demande un remboursement ???!!!!!!!

Et en plus il m'accuse d'avoir demander aux ST de me payer pour arreter ( ce qui est totalement faux ) et il me demande de leur rendre leurs ressources Question Exclamation

Nous ne craignons pas une guerre contre la SG1 si c'est cela ce qu'il veule parceque d'aprés ce que je vois il n'arrete pas de nous provoquer...

Déja j'ai reçu 2 attaques de ce touriste et jusqu'a mnt je continue a me retenir pour essayer de trouver une issue diplomatique a ce probleme

voila
Mes salutations pour les membres de la RI qui comptent parmi eux d'honorables empereurs qui se connaissent

AlBrad0 - S.S.F
Revenir en haut Aller en bas
Bâal
Conseiller
Conseiller
Bâal


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Alliance : liberty
Date d'inscription : 16/06/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:17

Je vais vous la dire moi la raison, c'est que votre petit pigeon de Albrado qui se croit invincible a conclut un marché avec la S.T...et celà surement sans ton accord puisque tu ne semble pas etre très au courant. Le marché étais que La ST donnait des ressources a votre pigeon et celui-ci arretais de les raider, d'où le remboursement éxiger, et il à continuer de les raider quand même, ce qui n'est pas très diplomatique, tout le contraire de ce que tu affirmes a propos de ton pigeon, et qui est très arrogant de plus. Moi je vais te le dire franchement, si je serais pret du Pigeon il voudrais déjà arreter de jouer à Ogame...si la S.T à pas remboursement sous peu de ton joueur d'une partie des dommages qu'il a fait, moi je raide de tes membres, j'en ai déja vu et je passerai a l'action si ton joueur ne s'excuse pas ou si il ne rembourse pas. C'est pas a moi de fixer les modalités de l'entente vu que je ne suis pas de la S.T mais c'est a moi de venir en aide a mes alliés. C'est à toi de voir si tu veux que tout ton alliance écope pour un joueur ou tu ramène ton joueur sur la bonne voie. Tu peux me dire qu'un tel agissement est démesuré, mais moi je te répondrerai que losqu'on porte des coups il faut s'attendre à en recevoir. À toi d'assumer maintenant les conséquences que ton joueur apportera.




Dit par AlBrado: Et en plus il m'accuse d'avoir demander aux ST de me payer pour arreter ( ce qui est totalement faux ) et il me demande de leur rendre leurs ressources Question Exclamation.


C'est la raison pour la quelle on demande remboursement. Et moi c'est la S.T qui m'a dit ca, Jonh Carver lui même, alors si ici il affirme qu'il m'a menti et que tu n'a pas eu cette offre je resterai neutre et je te ferai mes excuses, et biensure j'aurai une discution avec mon ami Jonh Carver, sinon je te conseille d'exceller en diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
AlBrad0
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 43
Alliance : S.S.F
Date d'inscription : 04/03/2007

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:14

Tu voudrais meme pas la peine que je te reponde

laissons john s'exprimer lui meme et qui réponde a cette question

Est ce que je vous ai demander un jour des ressources pour que j'arrete de raider vos membres ?

Et avec tou le respect que je dois a la RI je vous conseille de mieu choisir vos conseillers ...

Ps ; Voudrait mieu etre arrogant qu'un lache comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alceusix
Grand Conseiller
Grand Conseiller
Lord Alceusix


Nombre de messages : 145
Age : 32
Alliance : L o B
Date d'inscription : 01/01/2007

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:25

baal n'est plus conseiller


Eldwin Araeniel a écrit:
Je viens contredire les paroles de Lord Alceusix.

Aucun républicain n'attaquera les S.S.F sous l'ordre de la République Impériale. Cependant, s'ils se sont senti offensés par un comportement de votre part, il n'y a pas de raisons pour que nous les empêchions de continuer de raider. Ils n'enfreignent aucune règle et ne font que raider.

je voulais dire que les membres hors-sg1 n'auront pas le droit de participer à la guerre mais ils peuvent raider
Revenir en haut Aller en bas
John-Carver
Emissaire
John-Carver


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Alliance : Akatsuki
Date d'inscription : 12/09/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:40

Je vais donner un accés à Baal à la partie privé, afin qu'il juge par lui même.

Aprés si on m'accuse de menteur, j'irais pas jusqu'a faire exploser un joueur juste par sadisme... (surtout si c'est pas moi qui l'explose...)

Edit : Comme Al brad0 la dit, il n'a plus attaqué depuis un mois (j'ai pas envi de le défendre, mais bon si c'est la vérité...)
par contre le conflit (que j'ai poster auparavant) date bien d'un mois.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.briceboard.com/index.htm
Eldwin Araeniel
Président du Conseil
Président du Conseil
Eldwin Araeniel


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 32
Alliance : _Eldar_
Date d'inscription : 15/06/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:45

Je ne crois pas que les SG1 aient l'intention de déclarer une guerre, ils ont juste envie de venger leurs alliés et de vous faire comprendre qu'ils n'ont pas apprécier votre arrogance.

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait à discuter plus de cela. Apparement, vous déclinez les offres qu'ils vous font, il n'y a plus à parler à présent mais à agir.

C'était mon avis...

Sinon Albrado, sâche que les Conseillers sont les représentants des différentes alliances membres qui composent la République Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-imperiale.actifforum.com
Bâal
Conseiller
Conseiller
Bâal


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Alliance : liberty
Date d'inscription : 16/06/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:03

AlBrad0 a écrit:


Ps ; Voudrait mieu etre arrogant qu'un lache comme toi


Je crois que Jonh a répondu et que finalement ca soit toi le menteur, et côté lâcheté ta pas de leçon a donner, alors dision qu'on s'entend pour dire que tu es les deux. Et je ne vois pas en quoi je suis lâche, je ne ferai que répéter tes gestes à d'autres membres de ton alliance. Jusqu'à remboursement ou excuse formel.

P.S: Peut-être que ton Dirigeant devrait choisir des joueurs plus talentueux que toi, ca vaudrais mieux pour son alliance.

Et pour Lord ALceusix je voudrais pas te décevoir mais je suis conseiller, je ne suis juste plus Grand Conseiller:tongue: , et si Liberty décide de se mettre de la partie nous seront de la partie. On n'a une très bonne relation avec les S.T et je ne laisserai pas passer cela sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
AlBrad0
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 43
Alliance : S.S.F
Date d'inscription : 04/03/2007

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:18

Aucun probleme passez sur notre forum et mettez une declaration guerre officiel

Pour ce qui est de la ST , je crois que la treve ne durera pas encore trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Webster
Contrôleur des Hauts Responsables
Webster


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Alliance : -_-'
Date d'inscription : 20/06/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:37

Hého la RI va pas entrer en guerre, faudrait se calmer un peu là...
Franchement vous pensez pas que thor a assez canardé comme ça sans quand vous vous refoutiez sur la gueule 1 semaine après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogameuscorp.forum2jeux.com
Bâal
Conseiller
Conseiller
Bâal


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 41
Alliance : liberty
Date d'inscription : 16/06/2006

L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:39

AlBrad0 a écrit:
Aucun probleme passez sur notre forum et mettez une declaration guerre officiel

Pour ce qui est de la ST , je crois que la treve ne durera pas encore trés longtemps


Sache que t'Es menaces n'impressione personne ici, et cela ne sera pas une guerre officielle, seulement de l'acharnement comme tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance S.S.F Empty
MessageSujet: Re: L'alliance S.S.F   L'alliance S.S.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance S.S.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Impériale :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser